Sacs de couchage de camping – Comment choisir le meilleur sac de couchage pour vous?

Sacs De Camping

Le camping était autrefois sur des sacs de couchage volumineux.

D’autres fois, lorsque vous avez de la chance, vous n’avez pas de sacs de couchage pour dormir parce que vous avez fini par transporter des tas d’autres affaires et que les sacs de couchage ne sont tout simplement pas une priorité (en pensant que vous pouvez trouver une bonne personne avec qui partager) . Pour beaucoup de gens, camper tôt signifie être dans un état où ils sont mal à l’aise. Mais maintenant, ces jours sont révolus! Camper aujourd’hui, c’est se sentir chez soi avec le meilleur sac de couchage. Étant donné que les sacs de couchage de camping varient en formes et en tailles, il est impératif que vous sachiez quel sac de couchage sur le marché vous convient le mieux. Voici mes suggestions les plus fortes sur la façon dont vous pouvez choisir le meilleur sac de couchage qui vous fera vous sentir comme chez vous: a. Il existe un type commun de sac de couchage de camping appelé le sac momie. Si vous êtes dans un endroit ou un pays plus froid et que vous recherchez la chaleur de votre sac de couchage, vous feriez mieux de rechercher ce type de sac de couchage. Un sac momie est conçu pour confiner l’air chaud à la tête en fournissant une cagoule qui garantit que la chaleur ne s’échappe même pas de la tête. Il prend la forme du corps humain, c’est pourquoi il maintient sûrement la chaleur mieux que ces autres formes de sacs de couchage. Comme son nom l’indique, vous avez vraiment l’impression que votre mère vous entoure de son étreinte chaleureuse toute la nuit froide et tremblante. Si vous vivez ou campez dans un climat chaud, vous devriez opter pour des sacs de couchage de camping de type rectangulaire. Bien que ce ne soit pas spécialement conçu pour retenir la chaleur ainsi qu’un sac momie, ce sac est plus spacieux et absorbe plus de chaleur corporelle pour se réchauffer. D’autres choses doivent être prises en compte pour que ce sac de couchage ait les meilleures performances, comme son tissu, sa construction et son rembourrage.

Maintenant que vous connaissez suffisamment les deux types de sacs de couchage les plus courants disponibles sur le marché et que vous êtes confronté à un dilemme pour savoir lequel est le meilleur, jetez un œil à ceci: vous n’avez pas besoin de choisir du tout! Si vous voulez la chaleur d’un sac de couchage momie ainsi que la douceur et le confort d’un sac de couchage rectangulaire, les producteurs peuvent modifier leurs versions de sacs de couchage pour obtenir le meilleur sac de couchage. Je comprends que vous devez connaître d’autres accessoires que vous pouvez suggérer aux fabricants de sacs de couchage de camping, donc pour votre commodité, j’ai énuméré ces choses que vous pouvez ajouter à vos modifications personnelles très uniques. sac de couchage. Voici vos options: 1. Fermetures à glissière: Le but principal des fermetures à glissière est de permettre la ventilation. En fait, vous pouvez avoir une fermeture à glissière bidirectionnelle si vous le souhaitez afin de pouvoir ouvrir l’autre fermeture à glissière pour permettre la ventilation de l’air plus frais à travers le sac de couchage depuis votre pied ou votre tête sans avoir à la décompresser, en particulier les nuits d’été. Housses – Une partie spéciale des sacs momie, les cagoules sont votre option la plus efficace si vous voulez capter la chaleur de votre tête et la garder au chaud de la tête aux pieds toute la nuit. Hottes à plusieurs sections: par rapport aux hottes, plusieurs sections sont constituées de plusieurs panneaux. Ceci est mieux adapté à votre tête avec moins de chances de compacter l’isolation. 4. Déflecteurs de poitrine – L’utilisation de cet accessoire, par son nom lui-même, est de fournir une barrière sur le haut de votre poitrine pour vous aider à rester au chaud tout en emprisonnant l’air chaud tout en empêchant l’air froid d’entrer. .5.Boîtes à pieds – Conçues pour garder les pieds et les orteils au chaud. Également présent dans la plupart des sacs momie, vous pouvez placer votre pied naturellement car il emprisonne l’air plus chaud sans réduire l’isolation.

6. Lacets ronds et plats – Faisant partie des capuchons des sacs momie, ces câbles sont idéaux si vous souhaitez ajuster votre sac de couchage au milieu de la nuit. Coutures au niveau du sol – Trouvées sur le côté de votre sac de couchage qui sont vulnérables à l’exposition, en particulier par temps venteux. La seule façon de minimiser le risque d’exposition est d’avoir des plots de terre bien isolés. 8. Coussinets de sol: communément appelés matelas de sol, cet accessoire vous fait vous sentir plus au chaud contre la surface du sol et les coutures au niveau du sol. 9. Coutures étiquetées: également appelées coutures de couture, c’est un autre type d’accessoire qui limite la chaleur et empêche l’air de se briser dans votre sac de couchage. 10.Compatibilité de compression: c’est un accessoire incroyable si vous voulez dormir et être compressé avec une autre personne. La plupart des sacs de couchage de camping rectangulaires se combinent, mais pour les sacs momie, vous devez avoir cet accessoire suffisamment compatible pour se fermer avec d’autres sacs de couchage. 11. Isolateur et / ou déflecteur pour la protection contre.